AFIDEO  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Marre de... ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
stefhan
Aficionado
Aficionado

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 18:21 Répondre en citantRevenir en haut

AnneLo a écrit:
J'y go! Je clique sur ton truc sous ta signature?

Je t'aide :
Code:
[url=http://www.stefhan.com/stop/][img]http://www.stefhan.com/stop/nosms_banmini.gif[/img][/url]

- Ne plus rouspester.
- Ne plus espérer tout simplement Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
AnneLo
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 18:24 Répondre en citantRevenir en haut

Voila! Very Happy

Je mettrai ça dans d'autres forums Wink

Dernière édition par AnneLo le Jeu 03 Mar 2005, 18:25; édité 1 fois
stefhan
Aficionado
Aficionado

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 18:25 Répondre en citantRevenir en haut

AnneLo a écrit:
Voila! Very Happy
Je mettrai ça dans d'autres forums Wink

Wink
Je l'ai fait aussi... Partout ! lol Mr. Green

[edit]
Rajouté un dernier chain-mail reçu y'a 3 minutes :
Citation:
A lire avec beaucoup d'attention !
Saviez vous qu'un peloton de gendarmerie de HAUTE SAVOIE a procédé à l'arrestation d'un conducteur qui roulait à 240 km/h sur l'autoroute?
Ce conducteur fort connu circulait dans une superbe Ferrari. Connu, si peu, à part le fait qu'il a été ministre et qu'il se nomme
Bernard KOUCHNER.
Mais le plus fort reste à venir. Les gendarmes lui retire son permis de conduire, encore heureux et lorsqu'ils contrôlent la carte
grise du véhicule en question, ils s'aperçoivent que ce dernier est la propriété de médecin sans frontière!!!!!!
Moralité de cette histoire, n'hésitez pas à faire des dons pour le Tsunami, cet argent est entre de bonnes mains.........
Ajouter à cela les deux infos suivantes :
Un ministre du nouveau gouvernement Afgans se plaignait récemment que  trois euros sur dix donnés aux Organisations Non Gouvernementale parvenait aux peuples en difficultés. Selon lui les sept autres payaient des villas et voitures de standing aux membres de ces ONG implantées à Kaboul. Enfin, les médecins de ces mêmes ONG déployés en Bosnie en 1997 revendaient annuellement les gros 4X4 TOYOTA pour financer leur fêtes et repas. Ils commandaient immédiatement des véhicules neufs pour poursuivre leur mission et bien sur financer les autres fêtes pour l'année suivantes.........
Il serait aussi dommage que la presse s'empare de cette information au combien non divulguée.
A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE

Incroyable................ Evil or Very Mad

- Ne plus rouspester.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Rolna
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 18:37 Répondre en citantRevenir en haut

stefhan a écrit:
C'est dur aussi de faire respecter les choses Smile

Et que fais-tu de ceux qui sont pour le langage SMS ? On va pas les forcer à reprendre les anciennes habitudes, s'ils ne souhaitent pas. Confused

Citation:
J'avais complètement oublié le leet ! Je vais rajouter ça....
Mais ça c'est plus un style de "mode artistique".

Ah ouais ? Et si ça se généralisait dans 10 ans ? Shocked
Belle excuse de la part d'un geek. Mr. Green

Avant, j'étais à 100 % contre internet car je tenais bcp à l'écriture manuscrite. Mais maintenant, avec les études et la recherche d'emploi, tout passe quasiment par ordi et internet (mémoires, rapports,...). Les formules de politesse, le langage soutenu, tout ça, c'est une espèce en voie d'extinction.

Les nouvelles habitudes finiront par s'imposer. Quelles sont les soluces pour que cela n'arrive pas ? Balancer internet et le téléphone portable à la corbeille ? Que deviendraient les sourds sans ? Laughing
stefhan
Aficionado
Aficionado

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 18:50 Répondre en citantRevenir en haut

Rolna a écrit:
Et que fais-tu de ceux qui sont pour le langage SMS ? On va pas les forcer à reprendre les anciennes habitudes, s'ils ne souhaitent pas. Confused

J'ai déjà répondu à ce genre de question plus haut ; je m'auto-cite :
stefhan a écrit:
Cela dit, ce n'est que peut-être qu'un courant, qu'une mode qui sera passagère. Dans ma page web j'étais tenté de mettre un lien d'un site où tous les participants écrivaient en SMS'style mais je ne l'ai pas mis : c'est un site dédié aux adolescents ("sortir ensemble entre ados", "ma première fois", "mon petit-copain m'a quitté").

Faut savoir aussi laisser une marge de liberté d'expression et être ouvert d'esprit... Smile

Rolna a écrit:
Ah ouais ? Et si ça se généralisait dans 10 ans ? Shocked
Belle excuse de la part d'un geek. Mr. Green

Pessimiste va Mr. Green

Rolna a écrit:
Avant, j'étais à 100 % contre internet car je tenais bcp à l'écriture manuscrite. Mais maintenant, avec les études et la recherche d'emploi, tout passe quasiment par ordi et internet (mémoires, rapports,...). Les formules de politesse, le langage soutenu, tout ça, c'est une espèce en voie d'extinction.

Pas tant que ça...
Les bourges existent encore.
Les PDG usent de ce langage.
Il y a encore beaucoup de gens qui respectent le phrasé soutenu...

Rolna a écrit:
Quelles sont les soluces pour que cela n'arrive pas ? Balancer internet et le téléphone portable à la corbeille ? Que deviendraient les sourds sans ? Laughing

Oui internet est une véritable révolution.
Surtout pour les sourds.

Le problème que je rencontre actuellement à propos de l'informatique c'est que l'on considère l'informatique comme un outil de communication style minitel amélioré. Je me bats encore pour montre qu'il n'est pas que seulement dédié à cela mais aussi à la création...

Pfiou...

- Ne plus rouspester.
stefhan
Aficionado
Aficionado

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 2:25 Répondre en citantRevenir en haut

Toujours d'actualité ce topic Shocked Confused

- Ne plus rouspester.
cyberbaloo
Aficionado
Aficionado

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 9:31 Répondre en citantRevenir en haut

Pour dire qu'il est d'actu, si tu as trop de spam dans ton mail, change d'hébergeur Mr. Green

Maman d'un petit lutin depuis le 02/09/07 !
olive
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 10:02 Répondre en citantRevenir en haut

perso, j'ai du créer un email (sur gmail) rien que pour les betises pour ne pas recevoir de spams, et pubs.
après pour les spams et hoax (genre les chaines "si tu brises la chaine..." ou les comptes mail "si tu n'envoi pa a tant de personnes, ton compte sera supprimé..." là j'en reçois sur ma boite mail mais dans les spam!
donc je n'en reçois jamais dans la boite de réception et donc ça ne me perturbe pas!
si ça vous embête, je vous conseille d'utiliser Gmail (je peux envoyer des invitations à toute personne qui veut s'y inscrire Wink )
il posède un très bon anti-spam et il trie bien le courrier (pas comme hotmail qui lui ne sait rien faire du tout!)
et en ligne la boite est facile d'utilisation! (mais possibilité de l'utilisé sur un client de messagerie comme outlook, mozilla ect...)

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Acouphenix
Aficionado
Aficionado

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006, 12:18 Répondre en citantRevenir en haut

yahoo mail sert bien le faire aussi... Il me vire mes 500 spams hebdomadaires.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent